Voici la suite de notre sélection du must-have en matière de sadomasochisme pour vous aider à faire votre choix et profiter au maximum de votre expérience BDSM.

Le Violet wand

Les violet wands sont le moyen le plus sûr et le plus simple de pratiquer une électrostimulation douce car leur effet est plus superficiel qu’interne ou musculaire. Initialement destiné au monde de l’esthétique pour les soins de peau, le risque de brûlure et de blessure est beaucoup plus limité que lors de l’usage des boitiers d’électrostimulation traditionnels.

Pourquoi « violet wand » ?, car l’arc électrique qui parcourt le tube en verre se présente sous un faisceau violet un effet esthétique qui décuple l’excitation et embelli l’ambiance des séances de BDSM. Selon l’intensité que vous choisissez, leur effet peut varier d’une sensation de chatouillement à des chocs surprenants.

Les Objets du quotidien peuvent aussi devenir de véritables objets de torture

Laissez libre cours à votre imagination et détournez les cuillères en bois, la planche à découper, les fourchettes ou encore des baguettes japonaises pour donner des fessées et piquer votre esclave. Les baguettes étant utilisées par paire, vous pouvez également vous en servir pour pincer, notamment des tétons ou la langue, en plaçant deux petits élastiques de bout en bout des baguettes collées cote à cote.

Pensez aussi aux brosses à cheveux, brosses à récurer, brosses de bricolage avec dents en fer et tout autre objet qui possède des bouts pointus ou une surface plate.

Le gant clouté

Acheté tel quel, ou fabriqué à la maison, le gant clouté est un accessoire SM extrêmement efficace pour faire mal et laisser de belles traces après chaque fessée. Préférez les gants en cuir, résistants, qui pourront accueillir les clous sans se déchirer. Bien entendu, pour des raisons de sécurité, les bouts de vos clous devront être arrondis et le matériau utilisé inoxydable et propre.

Les Cordes de coco

Les cordes de coco très rugueuses et irritantes, destinées à contraindre et faire mal. Au contact de la peau, les sensations de brûlure viennent très rapidement et s’intensifient à chaque mouvement ou frottement. Heureusement, On trouve dans le commerce (boutiques d’accastillage marin, montagne, magasins …) un large choix de cordes d’un mélange de coton/chanvre qui ne blessent pas tout en serrant efficacement.

La ceinture

La ceinture en cuir est un accessoire SM terriblement efficace et douloureux. Légère, malléable et résistante, elle peut servir à donner des claques sur différentes parties du corps, contraindre la personne soumise et, si elle intègre une boucle, peut devenir rapidement un joli collier ou une laisse.

Vous verrez que chaque claquement qui raisonnera décuplera votre excitation et laissera de belles traces sur le corps de votre partenaire.

Le Bondage Tape et le Scotch

Le bondage tape est un gros rouleau de scotch coloré, luisant, ressemblant à du latex. On peut le trouver facilement en sex-shop ou sur le web et il ne coûte pas cher. Cependant, le bondage tape n’est pas réellement du scotch puisqu’il ne colle que sur lui-même, un peu comme du film alimentaire. Aucun risque de voir vos poils, vos cheveux et le reste de votre pilosité être arrachés à chaque application.

Le scotch, quant à lui, est à utiliser sur toutes les parties du corps, surtout si vous voulez faire mal en le retirant violement. Le scotch de bricolage est parfait car il est résistant et très collant, adapté à toutes les pratiques contraignantes de bondage.

Les Pompes à seins, à vulve ou à pénis

Voulez-vous augmenter la sensibilité des seins, du clitoris ou du pénis ? Procurez-vous une pompe à sexe, à tétons ou les deux à la fois.

En effet, il est possible de gonfler toute la vulve ou juste le clitoris avec une pompe pour les rendre hypersensibles à n’importe quel contact.

Le pompage des seins, des mamelons ou de la vulve permet d’augmenter la taille de la zone, sa circulation sanguine et sa sensibilité.Ainsi, l’excitation se fera à chaque touché et la douleur ne tarde plus à se faire ressentir, selon la puissance de la pression exercée.

Les grains de riz

Pointus et durs, les grains de riz peuvent être un excellent moyen de supplice. Pour punir et faire mal, on peut déposer ces graines sous les mains, sous les pieds ou encore sous les genoux quand l’esclave est agenouillé. En fait, après plusieurs minutes, les grains ont tendance à s’enfoncer lentement dans la peau, créant une vive douleur.

Le Baume du tigre

La pommade Tiger Balm ou Baume du Tigre est une crème qui s’utilise par application externe. Ce mélange d’huiles essentielles contient des principes actifs qui pénètrent dans la peau et apaisent les douleurs articulaires et musculaires. De ce fait, il est formellement interdit de l’avaler. Cependant, déposée sur les seins, le clitoris ou encore la verge, le baume du tigre active les terminaisons nerveuses et brûle. Son effet très surprenant et efficace peut durer pendant plus d’une trentaine de minutes.

Pour profiter au maximum des effets de ce baume, voici un schéma qui représente les zones du corps des moins douloureuses aux plus sensibles :

zones douloureuses sm

Comme vous l’avez surement compris, il suffit d’appliquer le Baume du Tigre sur ces zones pour éveiller chez la personne soumise une douleur plus ou moins importante.