Bonjour Divine Maîtresse,

M’exprimer sur le moment hors du temps passé près de vous ne m’est pas aisé.
Comme je vous l’ai confié le questionnaire fut une étape délicate à franchir et aujourd’hui je me demande encore comment ai-je pu le faire tant cela va à l’encontre de valeurs que je pensais établies.

Vous comprendrez aisément qu’un petit résumé de chaque pratique vécue me remet dans l’embarras.

Alors que vous dire ? Comment surmonter cet obstacle ? Certainement qu’il serait plus facile de me confier à vous lors de notre prochaine rencontre.

Imaginer ce prochain rendez-vous, en écrire le scénario m’est doublement délicat, outre de trouver les mots pour le dire il y a le trouble profond ressenti après notre première rencontre et je vais tenter de m’en expliquer.

Tout d’abord pour le scénario de cette prochaine rencontre nous pourrions placer la dernière séance en prélude suivi d’une douche qui effacerait également les désagréments liés au trajet en moto nécessaire pour vous rejoindre. Ensuite si je revis ce premier rendez-vous, votre délicatesse, votre féminité, votre qualité d’écoute, votre douceur font que chaque pratique fut source de plaisir, d’émotion, d’évasion. ..

Mais il y a ce trouble exprimé précédemment. Celui-ci est intervenu dès le début de la séance et s’est répété lorsque vous avez de vos mains effleurée délicatement diverses parties de mon corps. Trouble envoûtant, déroutant, déstabilisant

Vous avez l’art de savoir engendrer par vos caresses d’une extrême délicatesse un flot intense d’émotions et j’ai eu l’impression d’être à des années lumières de ce que l’on appelle domination.

Parmi le nombre de sites de Dominatrices, j’ai eu la chance de choisir le vôtre qui excluait toute vulgarité ce qui m’a donné- je l’avoue – le privilège de vous rencontrer.

Alors maintenant mon essentiel serait pour nos prochains « voyages hors du temps  » de trouver le chemin qui me permettrait également de vous apporter plaisirs et émotions en tant que Maîtresse Dominatrice.

J’ai enfin trouvé ma Maîtresse Dominatrice à Nice.

Bonne soirée Maîtresse

Cliquez ici pour lire la suite

crédit photo : youandmepourlavie.com